LOTISSEMENTS À ÉQUIPEMENTS MODÉRÉS ET TERRAINS ÉQUIPÉS À BAS COÛTS.
La Direction de la Copropriété et du Cadre de Vie a organisé, le vendredi 17 mai dernier au Plateau, un atelier de formation à l’intention des acquéreurs des Lotissements à Équipement Modéré et des Terrains Équipés à Bas Coûts.
Le thème du séminaire était « La constitution des associations syndicales dans les Lotissements à Équipement Modéré et Terrains Équipés à Bas Coûts », et il avait pour objectif d’éduquer et d’informer les acquéreurs sur les concepts syndicaux afin de les former à mieux défendre leurs intérêts.
Lors de Atelier de formation à l’intention des acquéreurs, la Directrice de la Copropriété et du Cadre de Vie, Mme Ehui Benié Epse Koné, ainsi que d’autres intervenants, ont abordé diverses questions visant à créer une synergie entre les Lotissements à Équipement Modéré, les Terrains Équipés à Bas Coûts, et un cadre de vie de qualité. Le séminaire a également fourni un cadre d’échange adéquat pour les équipes de suivi de la Direction de la Copropriété et du Cadre de Vie et du Service d’Appui aux Lotisseurs et Aménageurs (SALA).
Les discussions ont porté sur la définition et le fonctionnement des associations syndicales, ainsi que sur la régulation du voisinage dans un environnement géré collectivement et amélioré.